Doudou serpent (suite 1)

Publié le par tricotcrochet63

Bonjour,

 

Comme vous allez pouvoir le constater, je n'ai pas chômé depuis deux jours. J'ai quasiement fini le serpent. Il ne me manque que deux petits boutons blanc pour les yeux et de la feutrine pour la langue et il sera terminé. Jugez-vous même.

 

SNB10663

 

 

 Et voilà!!!

 

Publié dans Doudou Serpent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour. Non il y a pas de problémes avec les fêtes qui arrives. Mercie beaucoup.       <br /> Cordialement.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjou,je trouve votre serpent super pourais-vous me donner les explication,car jaimerait beaucoup en faire un a mon fils. Merci d'avance.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé pour le reatrd je vous l'envoi d'ici mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />