Etole au crochet dans les tons de marron

Publié le par tricotcrochet63

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma toute première rélisation au crochet.

De petits carrés crocheter ensembles qui vont former une jolie couverture.

Et voici les photos prises en cours de réalisation. (NB : la couverture à ca jour n'est pas terminée).

 

SNB10342.JPG

SNB10345.JPG

Voici le premier morceau de la couverture constitué pour l'instant de 60 petits carrés crochetés entre eux.

 

SNB10373.JPG

 

Voici les petits carrés pris séparement.    

 

 

SNB10354.JPG

 

Et le début d'une nouvelle bande pour la couverture. Que de travail !!!!!

 

A l'heure d'aujourd'hui je suis à 4 carrés de crochetés ensembles, 30 petits carrés d'avance et un carré en-cours.

 

Le 31/07/2011 : 

 

Après avoir décousu mes superbes coutures du boléro de ma fille (pour une foois que je faisais des coutures invisibles et bien elles étaient invisibles !!!!!!), j'ai décidé d'avancer dans la confection de mes petits carrés (surtout pour me changer un peu les idées).

Donc pendant que mon mari regardait le Grand Prix de Hongrie (pour les amatrices ou amateurs de Grand Prix, c'est Button qui a fini premier. Bravo Button !) moi je raccordais mes petits carrés entre eux. Et miracle, j'ai réussi à finir une rangée de plus en rentrant au fur et à mesure les fils (ce qui est le plus pénible dans ce genre d'ouvrage).

 

Bon il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit.

 

Le 01/08/2011 : 

 

Bonjour, 

 

Après une bonne nuit de récupération, j'ai fini de relier 30 petits carrés en deux bandes de 15. Puis je les ai raccordés entre eux pour former une double bande.

 

En voici l'image : 

 

SNB10485

 

Ne me reste plus qu'à raccorder avec les quatre premières bandes et à faire d'autres carrés.

Bonne soirée.

Publié dans Etole au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon courage pour faire la suite de cette couverture , c'est du bon boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup je continue avec beaucoup de courage et de plaisir<br /> <br /> <br /> <br />