Boléro mère-fille (suite 2)

Publié le par tricotcrochet63

Le 01/08/2011 :

 

Et voila comme convenue les photos de l'évolution de mon boléro.

 

SNB10472

 

Donc le voila fini.

 

SNB10473

 

Voila une manche de faite.

 

SNB10477

 

Et voila pour finir la deuxième manche du boléro qui est enfin réalisée.

 

Si vous avez lu le post que j'ai laissé hier soir sur l'article couverture marron au crochet, j'ai réussi à défaire mes coutures car comme il est trop grand pour ma fille et trop petit pour moi cela ne servait à rien de le conserver tel quel.

 

Conclusion, je vais tricoter un nouveau morceau identique à celui là et je vais les raccorder dans la longueur pour faire mon boléro. Je vous montrerai les photos de la réalisation au fur et à mesure que cela avancera.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article